750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA NOURRITURE EST MA MÉDECINE ET MA MÉDECINE MA NOURRITURE
MA NOURRITURE EST MA  MÉDECINE ET MA MÉDECINE MA NOURRITURE

0

MA NOURRITURE EST MA MÉDECINE ET MA MÉDECINE MA NOURRITURE

BIO text fleur rose or

 

21 février 2016

5 FRUITS & LEGUMES PAR JOUR...

 

 Blog de bio : BIO ESSENTIEL : ALIMENT SIMPLE ET SAIN AU QUOTIDIEN, J'AIME, J'AIME J'AIME MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR...

J'aime, j'aime,.... j'aime, j'aime j'aime...

IMG_2557

 

J'aime manger 5 fruits et légumes par jour.

J'aime manger 5 fruits et légumes par jour....

Les oranges, les pommes et les  poires.

Les navets, les poireaux, et les aaaaasperges

J'aime manger 5 fruits et légumes par jour.

J'aime manger 5 fruits et légumes par jour.

Les brocolis, le chou fleur, le céleri raaaave.

Les tomates, les kiwis et lessssss betteraves.

J'aime manger 5 fruits et légumes par jour. J'aime manger 5 fruits et légumes par jour. OYE{#}

BON A SAVOIR : Il est préférable de consommer des légumes et des fruits même s'ils portent des traces de pesticides) que de ne pas en consommer du tout !!!. Cela parce que leurs composés phytochimiques M.F.S.B, anticancer, antiâge,... -entre autre- sont en effet plus bénéfiques que les pesticides ne sont dangereux.

Donc bio ou pas bio les fruits et les légumes sont toujours la bienvenue.

 

Publicité
Commentaires
Publicité